Maintenance du train fixe
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Maintenance du train fixe
Le manuel d'entretien précise que le train doit être changé après un certain nombre d'heures d'utilisation de l'appareil:
- 300 heures pour les anciens cadres et jambes
- 1000 heures pour les nouveaux cadres et 500 heures pour les nouvelles jambes
Des incidents ont eu lieu dûs au non respect de ces consignes obligatoires conformément à la réglementation ULM.
Des frais importants ont été engagés et il faut noter que le non respect des consignes du constructeur ne vous permettra pas d'être indemnisé en cas de probleme.
Bien entendu, c'est l'ensemble des conditions qu'il faut respecter..
L'automne étant là, vous serez un peu plus disponibles pour replonger dans la lecture de ce manuel d'entretien..
Bonne lecture
- 300 heures pour les anciens cadres et jambes
- 1000 heures pour les nouveaux cadres et 500 heures pour les nouvelles jambes
Des incidents ont eu lieu dûs au non respect de ces consignes obligatoires conformément à la réglementation ULM.
Des frais importants ont été engagés et il faut noter que le non respect des consignes du constructeur ne vous permettra pas d'être indemnisé en cas de probleme.
Bien entendu, c'est l'ensemble des conditions qu'il faut respecter..
L'automne étant là, vous serez un peu plus disponibles pour replonger dans la lecture de ce manuel d'entretien..
Bonne lecture
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